L’Auberge de la Côte-d’Or, hôte de la plénière de novembre

hotel-cotedor-semurenauxois
L’Auberge de la Côte-d’Or, située à Semur-en-Auxois, accueillera la prochaine réunion plénière du club le jeudi 14 novembre à 18 heures. Au programme : restitution de l’analyse menée par le cabinet OPUS3 dans le cadre de la commission Ressources Humaines, visite de l’établissement.

Plus vieil hôtel de Semur-en-Auxois et sa région, ancien Relais de Poste, la bâtisse de l’Auberge de la Côte-d’Or a été entièrement rénovée de janvier 2006 à décembre 2008. Sa façade a été refaite aux couleurs ocre de Bourgogne, en parfait respect du style bourguignon et avec le souci de protection de l’environnement (l’ocre provenant de la terre bourguignonne).

Ses 10 chambres à thème, parfaitement équipées, offrent à sa clientèle, un confort moderne allié à une authenticité propre à la région Bourgogne. L’hôtel dispose d’un bar-tapas, salon de thé le jour et bar à vins certains soirs, dans une ambiance feutrée avec cheminée, et photothèque à disposition des clients, deux caveaux avec puits en décoration pour des soirées d’ambiance, ainsi qu’une terrasse en été.