L'ACTUALITE - CLUB DES ENTREPRENEURS DE L'AUXOIS

Réunion de rentrée le mercredi 29 août : visite de Flavigny

dans Visites

Sylvie Perrette offre aux adhérents du Club une visite guidée du village de Flavigny-sur-Ozerain le mercredi 29 août à partir de 18 h. La visite sera suivie d’un dîner au « Restaurant de l’Abbaye » à Flavigny-sur-Ozerain.

L’interclubs du jeudi 12 juillet au château de Montigny-sur-Aube

dans Réunions

Le club des Entreprises du Châtillonnais nous accueillera pour la réunion interclubs le jeudi 12 juillet à 18 h au château de Montigny-sur Aube.
Au programme :

  • visite du domaine, de la chapelle du 16e siècle, du verger conservatoire, et dîner dans l’orangerie du château.

Top départ des ateliers « Coaching de groupe »

dans Ateliers

Cyrille Belin a animé le 1er atelier de coaching de groupe « Performance et Développement » le 12 juin dernier à Montbard.
Six adhérents du club ont participé à cette séance de travail sérieuse et dense, qui permet aux dirigeants de prendre de la hauteur sur leur activité et d’identifier leurs axes d’amélioration. Le prochain atelier aura lieu le mardi 18 septembre de 9 h à 13 h dans les locaux de la société Intaglio à Semur-en-Auxois.

Vous pouvez rejoindre la démarche et vous inscrire directement auprès de
Cyrille : cyrille.belin@succedia.fr

Le club aux 30 ans du Parc de l’Auxois

dans Visites

Le Club s’implique dans son territoire et participe aux évènements économiques de ses partenaires, comme récemment aux 30 ans du Parc de l’Auxois et au lancement de la Fabrique à Entreprendre de Haute Côte-d’Or.

La Fabrique à Entreprendre

dans Divers

Une étude de l’état et de la Caisse des Dépôts a révélé que la Haute Côte-d’Or fait partie des territoires français identifiés comme ayant un faible taux de création d’entreprises.
Pour résoudre ce problème, un appel à manifestation d’intérêt a été lancé pour une action intitulée « La Fabrique à Entreprendre », dont l’objectif est de détecter les potentiels projets de création d’entreprise dans le grand public et de les accompagner.
Samia Talli, de BGE Perspectives, s’est vu confier une mission de détection sur le territoire des personnes qui ont des idées de création d’entreprise.
La Fabrique à Entreprendre doit rendre visible les parcours de la création d’entreprise, et garantir au porteur de projet un parcours de création de qualité.
Elle repose sur 4 piliers : développer la culture entrepreneuriale, détecter les projets, accompagner à la reprise et la transmission, mettre en place des outils de suivi post création. Samia Talli a une mission de prospection.
Elle sera un jour par semaine à l’antenne de la BGE Perspectives à Montbard et passera le reste du temps dans des permanences sur les anciens chefs-lieux de cantons.

> Contact :
s.talli@bge-perspectives.com,
06 60 28 02 91

Page 1 of 3112345...102030...Last »